Compacteurs monocylindres vibrants mécaniques

Le compacteur monocylindre vibrant mécanique est un compacteur vibrant lourd principalement utilisé pour la construction des chaussées et autres fondations. Il est généralement utilisé pour le compactage de gravier, de pierre concassée, de mixture de sable et de gravier, de sols sableux, etc. Cet engin de construction routière est devenu un équipement de construction indispensable pour la construction d'autoroutes, voies ferroviaires, aéroports, ports, barrages et autres constructions de haut niveau.

Notre compacteur monocylindre vibrant mécanique est fiable, efficient, économe en carburant, sûr et confortable. Cet équipement lourd est doté d'un moteur diesel suralimenté refroidi à eau importé, fonctionnel et efficace. Le large réservoir de carburant permet au moteur de fonctionner longuement de manière continue. La liaison entre la manette des gaz et la pédale d'embrayage permet une consommation de carburant réduite. Principalement fait de verre angulaire T, la cabine du compacteur est stylisée et fournit à l'opérateur une large visibilité. Le tableau de bord à instruments LCD dans la cabine est ajustable pour s'adapter aux différentes habitudes de conduite. De plus, notre compacteur monocylindre vibrant mécanique adopte une boite de vitesse renforcée spéciale ou une boite de vitesse synchrone et un essieu moteur avec un meilleur couple de freinage, ce qui contribue à une performance de freinage fiable. Avec une nouvelle unité de vibration, le compacteur utilise une structure de palier de tambour et combine la puissance de vibration avec la pression, pour un meilleur effet de compaction. Un tambour à pieds dameur est également disponible.

Le compacteur monocylindre vibrant mécanique LSS214-3 est une machine de construction routière de taille moyenne. Comme les compacteurs vibrants lourds, ce produit est principalement utilisé pour la compaction de matériaux non cohésifs comme le gravier, la pierre concassée, le sol sableux et autres matériaux de couche de base et de sous-couche dans les projets d'ingénierie de route. Il peut également être utilisé dans de nombreux autres projets où le compactage est requis.

Caractéristiques
1. Le compacteur monocylindre vibrant mécanique est équipé d'un moteur diesel suralimenté refroidi à eau importé d'Angleterre, qui peut réaliser une opération continue de long terme en raison de son large réservoir de carburant.
2. L'intensité de vibration peut être ajustée en changeant l'amplitude de vibration et la fréquence, pour ainsi s'adapter à différents sols et profondeurs.
3. Le compacteur monocylindre vibrant mécanique est équipé d'un frein de service à disque à étrier et d'un frein de stationnement à bande, ce qui assure la sécurité de l'équipement.
4. Capot de moteur à charnière avec verrou de sécurité pouvant être complètement ouvert. De plus, la pompe de vibration et le booster de freinage sont situés sous le moteur. Cela facilite grandement l'entretien du moteur.
5. Des améliorations sont faites sur le capot moteur et la cabine pour une meilleure absorption des chocs et un effet d'insonorisation. Cela couplé avec le dispositif audio du véhicule, aide à offrir au conducteur un meilleur environnement.

SINOMACH est un producteur spécialiste de compacteur monocylindre vibrant mécanique en Chine. Nos produits comprennent le finisseur, la pelle sur chenille, la chargeuse sur pneus, le tractopelle, etc.

Autres produits
  • Compacteurs monocylindres vibrants hydrauliques Afin d'assurer la fiabilité du produit et la durée de vie, nous produisons notre compacteur monocylindre vibrant hydraulique en faisant très attention aux composants sélectionnés. Par exemple, nos compacteurs monocylindres vibrants hydrauliques sont alimentés par des moteurs diesel suralimentés Cummins 160kw, fonctionnant normalement dans des environnements difficiles. En effet, ils peuvent assurer une opération de compactage en haute altitude, à plus de 4000 mètres. De plus, d'autres composants, comme la pompe hydraulique ...
  • Compacteurs vibrants hydrauliques tandem Ces compacteurs vibrants hydrauliques tandem sont conçus et fabriqués en utilisant des technologies internationales de pointe et des composants principaux importés. Ils sont adaptés au compactage de sols stabilisés variés, de béton bitumineux, de béton rigide dans les applications de construction de sol de fondation. Ces compacteurs vibrants hydrauliques tandem sont devenus des équipements de construction essentiels pour les autoroutes haut de gamme, les aéroports, les ports, les barrages et les projets d'ingénierie municipaux.