Camions-grues

Camions-grues

Description
1. Le bras de levage du camion-grue TTC036G est d'environ de 11 mètres de long alors que le levage avec chaque section complètement rétractée. Si la longueur du bras de prolongement est en dehors des valeurs spécifiées, le camion-grue avec un bras de prolongement court dispose généralement d'une plus grande capacité de charge qu'un long bras de prolongement.

2. Le poids du crochet est inclus dans la charge spécifiée. Par conséquent, le crochet principal pèse 543kg et le crochet auxiliaire pèse 102kg. Lorsque la flèche est allongée, la capacité de charge de levage nominale du bras de prolongement principal doit être réduite de 1 500kg. Lorsque le crochet principal est à la tête du bras de prolongement principal, la capacité de levage de la flèche télescopique doit être réduite de 543kg.

3. Si un tambour de tête est adopté, la capacité de levage nominale à chaque section doit être réduite de 543kg, mais la capacité de levage maximum du camion-grue TTC036G est de 4 000kg. Comme le crochet principal est utilisé lorsque le crochet auxiliaire est à la tête de la poulie à l'extrémité du bras de prolongement, la capacité de levage nominale de chaque pièce du bras de prolongement doit être réduite de 102kg.

4. Quand un cinquième vérin de stabilité n'est pas appliqué, l'angle de levage est inférieur à 120°. Dans le cas contraire, la machine de levage garde la capacité de levage nominale spécifiée à 360°.

Paramètres d'Appareil de transmission et moteur
Weichai powerwp10.300N
Norme d'émissionsNationale III
Nombre de cylindres6
AspirationTurbocompresseur
Puissance nominale221kw/1900rpm
Couple maximum1390Nm/1200-1500rpm
Consommation de carburant estimée au 100km38L
Type de carburantDiesel
Capacité de réservoir de carburant300L
Démarrage à faible température-30°C
Boîte de vitesse manuelle avec changement assisté par air ZFChangement assisté par air manuel

Noms relatifs: Grue automotrice, Camion-grue, Engin de construction

Commentaires
Autres produits